0
Posted by alex on Dec 26th, 2007

logoiweb.pngJe tiens à vous faire part de ma profonde frustration envers iWeb technologies.Tout d'abord je vais vous expliquer brievement ce qu'est iWeb, pour ceux qui ne les connaissent pas.

iWeb à été fondé en 1996 à Montréal dans le but d'offrir des services d'hébergement web, ils sont maintenant coté à la bourse et valent plusieurs millions de dollards. Ils ont deux centres de données, offre des services dans toute les sphères d'hébergement web, etc.

En soit iWeb est une excellente compagnie, même si leurs tarifs sont légerement trop élevés par apport à la concurrence, mais en soit je les aimes bien. Là où je les aimes moin c'est que leurs prix canadiens sont 1.5 fois plus élevé que les prix américains ! Le taux de change est pourtant de 1 pour 1 , welcome to 2007 heeeeeey!!

Je leurs ai donc demandé pourquoi c'était comme ça ? Une compagnie Québécoise qui charge plus cher les clients du pays que ceux à l'étranger ! Ils m'ont simplement répondu que c'était pour satisfaire les clients américains... Loin de moi l'idée de vouloir nuire à leurs profits, mais de la a pénaliser les clients de leurs PROPRE pays, iWeb manque carrément d'éthique je trouve! :( . Est-ce que les profits mérite qu'on soit délaissé? Les États Unis ne reconnaisse même pas le Canada comme fesant partie de l'Amérique, nous sommes a leurs pieds ! Je veux bien croire que le Québécois moyen n'as pas de colonne, mais dans le cas d'une grande compagnie, par pitier un peu de bon sens!

0 comment
Connectez-vous ou postez en tant qu'invité:
Your Name Your Email


Vérification: 0520
Go to Top